Une imprimerie à Ducos complètement détruite par un incendie spectaculaire

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Il ne reste absolument rien de l’imprimerie Printech, spécialiste de l’imprimerie et de travaux graphiques située à Ducos. L’entreprise a été complètement ravagée par les flammes dans la nuit de lundi à mardi 6 avril 2021. Les pompiers intervenus nombreux sur le site sont en train de surveiller le brasier.

Les premières flammes sont apparues dans la nuit un peu avant 3 heures à Ducos. Les sapeurs pompiers alertés par les riverains et venant de plusieurs casernes de la Martinique se sont rapidement rendus sur place.

Ils ont déployé des moyens impressionnants pour venir à bout de l’incendie très difficile à circonscrire.

Premier constat : pas de victime mais beaucoup de dégâts. Il ne reste plus rien de la structure qui s’étend sur environ 400 mètres carrés.
Le site a été balisé par les gendarmes.

L’entreprise Printech située à côté de la station Total Bac est spécialiste de l’imprimerie et de travaux graphiques se trouve à Ducos.

Un autre incendie dans la nuit de samedi à dimanche s’est déclaré au Robert au syndicat martiniquais de traitement et de valorisation des déchets. Les détritus qui s’étendaient sur un millier de mètres carrés ont été brûlés. Une vingtaine de pompiers a du intervenir.