Une infirmière dénonce l’attitude d’une femme prostituée qui empêchait le stationnement dans une rue à Fort de France

Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux un message dénonçant une femme prostituée d’empêcher le stationnement dans la rue du capitaine Manuel au centre-ville. La ville de Fort de France s’est saisie de ce problème et la police municipale a rencontré la protagoniste.

Voici le contenu du message qui circule sur les réseaux sociaux :

Aujourd’hui, en MARTINIQUE, les prostituées font la loi, cette prostituée qui habite a la rue CAPITAINE MANUEL, au centre-ville de Fort-de-France près du dispensaire CALMETTE, interdit les gens de se garer dans la rue, devant sa porte sous prétexte qu’elle ait payé le trottoir et la rue et que devant chez elle est réservé à ses clients.
Cette prostituée très agressive menace les gens de défoncer leur voiture si on se gare devant chez elle.
Où allons-nous dans cette île?!
Ces gens de Saint-Domingue font la loi aujourd’hui en Martinique?!

La ville de Fort de France s’est saisie de ce problème. Une enquête a été diligentée par la Police Municipale qui a rencontré la dame qui est mise en cause et qui empêche le stationnement dans la rue, a indiqué Steeve Moreau, adjoint au maire de Fort de France.

Selon ce dernier un rappel à l’ordre lui a été fait. La protagoniste s’est alors engagée à ne pas recommencer et à cesser tout acte qui viserait à empêcher toute personne de stationner dans la rue.

Il précise également que, l’infirmière qui se plaignait de ces agissements a été entendue par la police qui lui a aussitôt indiqué qu’elle pouvait de nouveau stationner en toute quiétude dans la rue.

« La police municipale de Fort de France restera vigilante et organise d’ores et déjà des patrouilles pour éviter tout nouvel incident dans le secteur » a conclu Steeve Moreau dans un post Facebook.