Une infirmière victime d’un car-hacking à Dillon

Vues : 6456

La page Vol 972 vient de signaler un nouveau cas de vol de véhicule en Martinique. Cette fois, il s’agit d’un car-jacking (piraterie routière) dont a été victime une infirmière à cité Dillon, Fort-de-France, ce samedi 2 décembre.

« Suzuki Alto grise immatriculée CG-167-QB braquée ce matin à la cité Dillon.
Les 5 individus, très jeunes, ont agi avec violence sur la propriétaire, une infirmière, pour qui sa voiture était son outil de travail, avant de s’enfuir vers la Rocade par la déchetterie » indique la page, dont l’objectif est d’aider à retrouver les véhicules volés au plus vite.

La victime s’est également exprimée sur Facebook, très en colère d’avoir perdu son outil de travail : « Donc la mode c’est ça ??? On menace et braque avec arme à feu? J’espère que vous ne trouverez pas d’infirmières quand vos petits culs de merdeux en auront besoin. »

Si vous avez des informations concernant ce véhicule, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie.

Photo d’illustration : fameuse.be


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    BRAQUER LA VOITURE D’UNE INFIRMIERE LIBERAL QUI SONT LA POUR SOIGNER VOTRE MEMBRE DE LA FAMILLE CEST ETRE UN GROS CRETIN

    JESPERE QUE LORSQUE VOUS SEREZ VIEUX, VOUS ALLEZ VOUS DEMERDEZ DE VOUS SOIGNEZ SEUL SANS LAIDE DU MEDECIN ET DE LINFIRMIERE, KON SA ZOT KE MOR KON EN MERDE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *