Une influenceuse martiniquaise lance un appel aux dons pour les enfants hospitalisés

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

L’influenceuse, martiniquaise Anaïs Delwaulle a lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux, afin de récolter des jouets et des vêtements pour les enfants hospitalisés. 

Vous la connaissez surement ! C’est la jeune martiniquaise dont le drapeau rouge vert noir avait remporté un franc succès auprès des internautes lors du concours de la CTM. Elle a décidé d’utiliser son réseau pour la bonne cause.

Récolter des cadeaux et faire plaisir aux enfants hospitalisés à noël ! C’est donc le défi que s’est fixé l’influenceuse Anaïs Delwaulle. Pour l’aider à atteindre son objectif, elle a lancé un appel aux dons sur les réseaux  pour collecter le maximum de jeux, jouets, vêtements …

Vous êtes plus de 14800 sur ma page Facebook, plus de 21700 sur mon profil Facebook et plus de 23000 sur mon Instagram…

Faisons de cette visibilité quelque chose d’UTILE :
J’organise une collecte de jeux de société, de jouets, de jeux vidéos, de vêtements qui sont en bons états et dont vous ne vous servez plus, de mets de Noël (Patés, Boudin, Jambon, Boissons), qui pourraient faire plaisir à ces enfants qui n’ont pas la chance d’avoir un Noël.

Contactez moi en privé si vous voulez participer ! On se chargera, avec des amis et peut être d’autres influenceurs, d’aller les redistribuer dans des hôpitaux, mais aussi dans des foyers, dans des hôpitaux, dans des familles défavorisées…

Partagez au max ! Il reste un peu plus d’un mois avant Noël !

Vous pouvez la contacter en cliquant ici