Une jeune ultramarine se suicide sous un train avec son bébé en Seine-et-Marne


Publié dans : Faits Divers, France
Mots clés :
Vues : 6255

Une jeune femme de 30 ans a été happée par une rame du RER D en gare de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, lundi, 3 septembre dans la matinée. Elle s’est jetée sur les voies avec son bébé, un petit garçons âgé à peine d’un mois dans les bras.

La tragédie s’est produite lundi 3 septembre dans la matinée en Seine-et-Marne. Une jeune mère de famille originaire de Mayotte, âgée de 30 ans, s’est jetée avec son bébé âgé d’un mois qu’elle tenait dans les bras, sur la voie, au passage du RER. La mère et le petit garçon sont morts tous les deux sous le coup.

Le train a été arrêté immédiatement.

Les passagers très choqués pour ceux qui étaient les plus proches de la scène ont été évacués. Puis toute la gare a été vidée et fermée.

Le matin même du drame, la malheureuse avait accompagné son fils ainé à l’école pour sa rentrée scolaire. Elle l’y avait inscrit quelques jours auparavant.

« La famille est nouvellement arrivée dans la commune », a expliqué Guy Geoffroy, le maire de Combs-la-Ville. Ce dernier a exprimé son infinie tristesse face à cette tragédie.

Des problèmes de couple seraient à l’origine du geste désespéré de cette jeune maman. Quand elle a appris la mort de sa fille et de son petit-fils, la mère de la jeune femme s’est retrouvée  en état de choc. Elle a du être prise en charge dans un hôpital de Mayotte.