Une maman jette dans le vide son bébé d’1 mois et sa fillette de 3 ans

Un drame horrible a stupéfié les habitants de Bondy, une commune à l’Est de Paris, non loin de Clichy sous Bois. Dimanche une mère de famille de 31 ans a défenestré ses deux enfants. La maman pense être envoûtée par le mal qui l’aurait incité à commettre cet infanticide. Les deux enfants ont survécu mais garderont des « séquelles indélébiles ».

Il est 17 heures ce dimanche à la rue Paul Vaillant Couturier à Bondy quand deux enfants ont chuté lourdement d’une dizaine de mètres. Une fillette de 3 ans et un bébé d’un mois sont tombés d’un balcon de trois étages. A l’arrivée rapide des secours, la petite fille disait « ne plus sentir ses jambes ». Lundi soir le pronostic vital du nourrisson était encore engagé. Selon les policiers, l’herbe mouillée à cette époque de l’année a amorti la chute de la fillette et du nourrisson.

A la résidence Le Lutetia où vivait la famille, les policiers ont trouvé l’appartement vide, la mère s’était enfuie après son geste fou. Elle aurait été interceptée, se dirigeant à pied en direction du RER de Bondy (Seine-Saint-Denis). La mère de famille explique son geste en évoquant une voix qui lui avait soufflé que ses enfants étaient « des diables ».

La mère de 31 ans, placée en garde à vue a fait l’objet d’une « d’une hospitalisation d’office » indique le parquet de Bobigny.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImageGoogle