Une martiniquaise, sosie de Rihanna ne trouve pas l’amour à cause de sa ressemblance avec la star

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Yna Sertalf-sosie-rihanna

Beaucoup de jeunes filles aimeraient ressembler comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Rihanna. Mais pour Yna Sertalf, 23 ans, être le sosie français de la star Barbadienne, n’a rien d’un rêve lorsqu’il s’agit de trouver l’amour.

Yna Sertalf, confie qu’elle ressemble tellement à Rihanna que sa propre mère la confond avec la star internationale.

La jeune femme vit en France mais est originaire de la Martinique. C’est son oncle qui a d’abord remarqué sa ressemblance avec Rihanna; depuis la jeune femme semble cultiver les similitudes et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Elle est souvent arrêtée dans la rue par des fans qui la prennent pour la chanteuse et Yna se fait un devoir de leur dire qu’elle n’est pas la vraie RiRi.

Elle parvient tout de même à sourire de la situation et plaisante en disant qu’elle est plus ronde que Rihanna. Mais ressembler à la popstar, a aussi ses inconvénients. Yna est célibataire depuis un an et elle a du mal à trouver l’amour.

« Je suis célibataire depuis environ un an, mais je ne me mettrais jamais dans une relation avec quelqu’un qui me considère comme Rihanna et non comme Yna » a déclaré la jeune femme à Buzzfeed News.

Lorsqu’on vient l’aborder, c’est souvent pour sa ressemblance avec Riri, confie-t-elle. Elle craint que les hommes qui la courtisent veuillent juste assouvir leur fantasme de coucher avec Rihanna.

Pour le moment elle a décidé de rester célibataire. Mais être la sosie de Rihanna n’a pas que des inconvénients rassure Yna. Il lui arrive souvent de consommer gratuitement dans les bars ou autres clubs. So cool 🙂

Photos : Instagram Yna Sertalf