Une mère fait tatouer son fils de six mois sur tout le corps : elle explique pourquoi

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Aux Etats-Unis, une mère a fait tatouer son fils de six mois sur tout le corp. Les images de l’enfant arborant des tatouages sur tout le corps ont fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes choqués, ont d’abord cru que c’étaient des vrais. Certaines publications Facebook indiquaient même que l’enfant était décédé. Mais la mère du bébé, une styliste mordue de tatouages a expliqué qu’ils étaient faux et que son fils va bien.

Les images de ce bébé tatoué sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Outrés certains internautes se demandaient ce que faisaient les services sociaux. La mère du petit Treylin Armani Williams, 6 mois, assure que les tatouages sont faux et que son fils va bien.

Shamekia Morris, une styliste mordue de tatouages a déclaré à The Shade Room que lorsque son fils est né prématurément en décembre, il est resté à l’unité de soins intensifs néonatals pendant 16 jours, ce qui les a empêchés de célébrer son premier mois sur terre comme ils le voulaient.

Shamekia a déclaré qu’à partir de ce moment-là, elle a décidé de célébrer chaque mois de la naissance de Treylin avec des différents thèmes. A 6 mois, elle a fait une séance photo pour bébé Treylin au salon de tatouage de son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)