Une nouvelle vidéo montre Neymar et la jeune femme qui l’accuse de viol de la chambre d’hôtel

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce jeudi matin, 06 juin, une nouvelle vidéo en lien avec Neymar et la jeune femme qui l’accuse de viol, a été publiée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on voit l’attaquant du PSG et la jeune femme dans la chambre d’hôtel à Paris où se seraient déroulés l’agression. Sur les images c’est la jeune femme de 26 ans qui semble s’en prendre au joueur brésilien. Pourtant dans sa version des faits (à voir en fin d’article), elle affirme que « ça a été une agression et un viol ».

Voici la version des faits de la jeune femme dans un entretien accordé à SBT : elle s’appelle Najila Mendes de Souza :

«Ça a été une agression et un viol …  C’était mon intention (…) d’avoir une relation sexuelle avec lui … Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça … Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit «Excuse-moi ma jolie». J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide.

Photo : SBT Jornalismo