Une octogénaire disparaît au Marin

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Disparition inquiétante : La gendarmerie de Martinique a diffusé un avis de recherche pour tenter de retrouver une octogénaire, disparue depuis le 30 juillet dans la ville du Marin.

Madame BERNADINE Séverine Louise, épouse DEGRAS n’a plus été vue depuis lundi 30 juillet 2018 à 10h00. Elle est partie faire des courses dans la zone commerciale « ANNETE » au Marin, située en face de son domicile.

Âgée de 84 ans, elle souffre de la maladie d’Alzheimer.
Antillaise – de petite taille avec les cheveux blancs. Elle a une démarche un peu courbée et utilise une canne pour se déplacer.
Aucune description vestimentaire n’est connue pour le jour de sa disparition. Elle est souvent vêtue d’une jupe et ne sort de chez elle que pour faire ses courses. C’est la première fois qu’elle disparaît.

En cas de découverte, merci d’aviser la gendarmerie du Marin au 05.96.74.18.44 ou le 17.

C’est le deuxième octogénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer, qui disparait en l’espace de deux jours. En effet, « Monsieur Labourg Sainte-Rose, Pierre aux liens, demeurant Résidence Moulin à vent – Bât Hartmattan sur la commune du Robert n’a plus été vu depuis dimanche 29 juillet 2018 à 10h30. Âgé de 80 ans, il présente une altération de ses facultés mentales et est soigné pour la maladie Alzheimer. »

Un avis de recherche a également été publié sur la page Facebook de la gendarmerie de Martinique pour retrouvé l’homme de 80 ans.