Une opération molokoï sur l’autoroute ce mercredi pour protester contre les coupures d’eau en Martinique ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La problématique de l’eau en Martinique est loin d’être résolue. Les abonnés de la SME et d’Odyssi en ont assez de ne pas avoir d’eau dans leurs robinets malgré les nombreuses actions entreprises pour trouver une solution.

Ils ont décidé de prendre les choses en main et de mener une action forte pour se faire entendre. « Notre détresse n’est pas entendue. Mercredi 20 Mai 2020, nous passons à l’action » déclare un collectif du Lamentin sur sa page Facebook.

« Rendez-vous à 05h45 devant Speedy Acajou-Galléria, pour un départ à 6h00 précises en opération MolokoÏ vers l’autoroute, et les sièges de la CACEM, puis Odyssi et enfin SME » indique la page « Coupures d’eau Le lamentin / Saint-Joseph »

Nous devons faire entendre notre voix, car nous seuls souffrons de cette situation. Donc, SOYONS NOMBREUX, avec nos klaxons, warnings, et 2 bouteilles d’eau accrochées aux véhicules, pour nous faire entendre par Odyssi, SME, les élus (CACEM, Espace Sud, Mairie du Lamentin) et l’Etat, qui nous laissent seuls, sans réelles solutions stables et pérennes, en cette période de pendémie. Allons-y sans crainte.

Seule ce type d’action paye malheureusement en Martinique. Nous circulerons sur deux files, en laissant la troisième libre à la circulation. Pas de blocage, mais une gène significative. Inscrivez-vous et manifestez votre soutien sur nos pages Facebook et les Forums Whatsapp .
L’eau est besoin vital pour nous !