Une polyamoureuse enceinte de l’un de ses quatre partenaires

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Tory Ojeda, âgée de 20 et originaire de Jacksonville en Floride se définit comme une polyamoureuse. Elle vit avec ses quatre partenaires, tous ont la vingtaine, et ils partagent le même lit. Elle va bientôt accouché de son premier enfant.

Tous les cinq se disent parfaitement heureux ensemble. Bien qu’ils soient dans une relation libre, Tory est actuellement la seule à avoir plusieurs partenaires.

Cependant, elle n’est pas opposée à ce que ses petits amis rencontrent d’autres personnes s’ils le souhaitent – elle encourage même l’idée. Tory a déclaré: «Honnêtement, j’adorerais que l’un d’entre eux trouve un.e deuxième partenaire ».

Tory va bientôt devenir mère et elle dit savoir qui est le père du bébé. « Une question de timing » précise-telle. Ci-dessous Tory et Chris le père biologique du bébé. Mais ce bébé sera accueilli dans une famille hors norme avec 4 papas et une maman pour s’occuper de lui.

Malgré leur enthousiasme à élever un enfant à cinq, certains membres de leurs familles respectives ont du mal à accepter leur relation et la grossesse.

Sources : Exteme Love