Depuis hier les internautes s’interrogent sur une promo proposée par le groupe Carrefour sur sa page Facebook. L’offre prend effet ce samedi 28 décembre alors qu’un nouvel appel au boycott a été lancé par les militants anti-chlordécone pour cette même date à Carrefour Genipa.
« Carrefour Génipa; Samedi 28/12 Carrefour Génipa et uniquement Génipa lance le champagne Mercier 75 cl brut à un prix incroyable » peut-on lire sur la page de l’enseigne. Hasard de Calendrier ? Perplexes, les internautes s’interrogent :
Appel au boycott lancé pour ce samedi 28 décembre et comme par hasard la bouteille de mercier est à 14.99€ à Carrefour Genipa. Où comment faire le peuple se battre avec leurs propres frères pour empêcher le blocage de leurs pompes à fric. Tchipp mwen enragé.
Alors pour contrer le boycott de ton magasin samedi tu casses le prix du champagne pour inciter la population à venir en découdre avec les manifestants car ils voudront acheter du champagne pour les fêtes …
Quel mépris pour le peuple martiniquais … Comment Génipa aura réussi à empêcher le boycott de samedi 28 ! Il sait qu’à ce prix les martiniquais ne résisteront pas …
Ce samedi, le rendez-vous était donné à 7:30 du matin pour un nouveau boycott de l’enseigne.
C’était la cohue devant le magasin ce matin à l’ouverture. Les manifestants sont sur place et bloquent l’entrée de l’hypermarché. « Ba 15 euros … zot ka goumen ba champagne … » crie un militant. Selon une cliente, les milles bouteilles de champagnes en promo auraient déjà été vendus.