Une sécurité renforcée pendant la haute-saison touristique en Martinique

Ce mercredi 20 novembre, Christophe Lanteri, directeur de Cabinet du préfet de la Martinique,  s’est rendu au terminal de la Pointe Simon saluer les acteurs de la sécurité mobilisés pour la sécurisation des escales de bateaux de croisières.

« La sécurité est une priorité forte de la préfecture de la Martinique. Tout au long de l’année, l’ensemble des services de l’État et ses partenaires sont fortement mobilisés pour veiller au respect de la tranquillité publique et protéger le territoire de la Martinique ainsi que les vacanciers en séjour sur l’île » a indiqué la préfecture.

« Aux côtés des collectivités et des acteurs économiques du tourisme, l’État participe ainsi au développement économique de la Martinique en faisant du territoire l’une des destinations les plus sûres de la Caraïbe » précise la préfecture Martinique.

En parallèle à cette visite, une opération de contrôle des transporteurs touristiques a été réalisée par les fonctionnaires de la DEAL avec le soutien des forces de police.

Photos : Préfecture de la Martinique