Une vacancière se dit « victime d’une arnaque à la location saisonnière en Martinique »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Une vacancière se dit « victime d’une arnaque à la location saisonnière en Martinique ». Mauzole Saïta, est revenue au pays pour les vacances et elle a décidé de réserver un appartement avec piscine via la plateforme en ligne Booking pour se détendre. Mais à son arrivée, elle raconte avoir trouvé un appartement insalubre, rempli de poussière et une piscine verte. Le propriétaire refuserait de la rembourser. Photos à l’appui (voir en fin d’article), elle souhaite partager sa « mésaventure afin que d’autres ne tombent pas dans le piège ».

Voici son message :

« Bonjour, je m’appelle SAÏTA MAUZOLE,
après avoir été victime d’une annonce mensongère je me permets de vous contacter afin que vous puissiez publier ceci pour que tout le monde soit au courant et ne se fasse pas prendre.
Étudiante à Toulouse, je suis revenue en vacances au pays. Afin de me détendre j’ai réservé un appartement avec piscine et jacuzzi via Booking.

À mon arrivée, grande surprise ! La piscine est inutilisable car elle est très sale, l’appartement est rempli de poussière, les murs sont insalubres, il y a des ravets dans l’appartement, la brosse de WC est dégeulasse. Tout ça à 98€ la nuit .

Les propriétaires ont refusé catégoriquement ne me rembourser les 2 nuits c’est à dire près de 200€.

La maison de vacances se trouve à Trinité. J’ai tenté une solution à l’amiable, pour éviter une procédure en justice, les propriétaires ont refusé ma lettre recommandée.

J’ai également des vidéos où il dit que effectivement il sait qu’il y a de la poussière dans l’appartement il peut même me montrer les endroits mais on entend pas très bien.
Il n’a aucune tenue devant ses clients, il vient me parler en caleçon alors que je suis une femme, c’est du n’importe quoi.

Merci de partager ma mésaventure afin que d’autres ne tombent pas dans le piège. »