Une vidéo montre un chinois préparant de la viande de chien

Vues : 75

L’affaire fait les gros titres des médias trinidadiens ! Après le buzz du poulet laqué plein de vers acheté dans un restaurant chinois en Martinique, c’est au tour de Trinidad-et-Tobago de diffuser une vidéo montrant un chinois préparant de la viande de chien.

Les restaurants chinois a Trinidad-et-Tobago (T&T) sont maintenant contrôlés après la diffusion d’une vidéo montrant un chinois préparant un chien !

Les rapports des services de la république stipulent que la vidéo, qui a été signalée sur les réseaux sociaux, montre la participation de ressortissants chinois préparant un chien près d’un restaurant de la ville de Diego Martin, à Trinidad.

Selon le ministre de la santé, Dr. Fuad Khan, il y aurait un lien entre la diminution de chiens errants dans les rues et l’augmentation de restaurants chinois partout dans le pays. En conséquence il recommande aux Trinidadiens de se méfier lors de l’achat de nourriture chinoise.

Selon une chaîne de télévision de Trinidad, les citoyens « sont invités à exercer l’extrême prudence » en achetant la nourriture des restaurants chinois.