Urgent : ELOA PROD recherche des figurants pour le téléfilm « Le rêve français »

Vues : 5133

Dans le cadre de son prochain téléfilm qui s’intitule «Le rêve français», le scénariste Christian Faure qui a réalisé son premier film en 2006 sur l’affaire : Marie Besnard 2006, recherche des antillais pour interpréter des rôles secondaires. Il s’agit d’une histoire romanesque et sociale qui « retrace le destin de deux familles confrontées au Bumidom des années 60 à nos jours ».
France Zobda et Jean-Lou Monthieux les deux créateurs de La société ELOA PROD, lancent un appel pour ce téléfilm. Ils ouvrent ce casting à de « nombreux figurants motivés, dynamique et sans tatouage apparent » :

Deux petites antillaises de 7 à 11 ans pour le rôle de 2 sœurs
De très jeunes garçons métis « clair de peau » d’environ 2 ans
De jeunes garçons et adolescents antillais, sportifs de 7 à 17 ans

Des hommes, des femmes, et des adolescentes pour incarner des Guadeloupéens des années 60.

Les dates de tournage n’ont pas été annoncées, mais la production précise qu’il y aura trois semaines de travail pour les figurants. Les journées de tournage auront lieu dans différentes communes de la Guadeloupe. Les acteurs-figurants seront rémunérés au cachet d’acteur de complément.

Pour postuler, merci d’envoyer vos photos en portrait et de plain pied ainsi que vos noms, prénoms et n°de téléphone à castingfiguration@hotmail.com ou en MP sur le FaceBook de Bénédicte CLARIGET.

Dorothée Audibert-Champenois/FBook C’news Actus
PhotoFaceBook/BénédicteClariget