USA : Une jeune mère accusée d’avoir tué ses jumeaux âgés de six semaines

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Une mère originaire de New-York dans le Queens est accusée du meurtre de ses jumeaux de six semaines. Elle aurait d’abord tenté de les tuer en les nourrissant avec du lait empoisonné et aurait peut-être passé jusqu’à quatre jours avec leurs cadavres, selon les autorités.

Danezja Kilpatrick, 23 ans, a été interpellée samedi matin. Elle est soupçonnée d’avoir assassiné son fils Dakota et sa fille Dallas âgés de six semaines, ci-dessous. Une photo des bébés publiée par leur tante sur Facebook.

La police a d’abord trouvé le petit garçon dans un berceau de la chambre à coucher de l’appartement de la jeune femme avec une lame dépassant de son crâne.

Interrogée sur le deuxième enfant, la jeune mère a indiqué que la fille était sous l’évier. La police a trouvé son corps enveloppé dans une couverture rose dans un sac plastique.

Les enquêteurs ont révélé que Kilpatrick, qui serait psychologiquement instable, avait avoué à qu’elle ne voulait plus de  » ses bébés  » et avait d’abord tenté de les empoisonner, ont rapporté les médias locaux dont le Daily Mail.

Après son arrestation, Kilpatrick auraient déclaré aux policiers que les nourrissons « l’empêchaient de dormir ».

«J’ai juste abandonné et j’ai arrêté de m’en soucier. Je me fichais des bébés, c’est pourquoi je les ai empoisonnés  », aurait-elle déclaré, selon les enquêteurs.

Elle aurait également dit aux policiers qu’elle ne connaissait pas le père des jumeaux et qu’elle avait essayé de s’occuper d’eux seule.

Photo à la Une : Capture écran Daily Mail