Vaimalama Chaves heureuse et amoureuse : elle publie des photos de vacances avec son chéri

Vaimalama Chaves, Miss France 2019 est heureuse et amoureuse. En couple avec un champion de VTT, elle a officialisé sa relation en postant une série de photos de vacances en Polynésie française.

Vaimalama Chaves a enfin dévoilé l’identité de son chéri. Il s’agit de Nicolas Fleury, un sportif de haut niveau spécialisé en vélo. Il a pu découvrir le pays d’origine de sa dulcinée. Tous deux ont posté une série de clichés de leur voyage en Polynésie française.

« Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûr que je te rendrai cinglé » a écrit la Miss France 2019 en légende de cette photo.

Les vacances sont bel et bien terminées pour les tourtereaux. « Retour en métropole » a indiqué Nicolas Fleury sur Instagram.

« Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramené avec moi » a-t-il poursuivi.