Vaimalama Chaves, Miss France 2019 en visite à la maternité de Poissy

miss-france-maternite-poissy-d

Premier coup de baguette magique pour Miss France ! Vaimalama Chaves, Miss France 2019 entourée des Bonnes Fées en visite à la maternité de Poissy.

Hier, mardi 18 décembre, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 s’est rendue à la maternité de Poissy dans les Yvelines aux côtés de l’association Les Bonnes Fées afin d’offrir l’Écrin des Fées, des kits de première nécessité imaginés par l’association pour les mamans et bébés dans le besoin.

Pour cette première distribution avant les fêtes de fin d’année, Vaimalama était accompagnée de Sylvie Tellier, Alicia Aylies, Sophie Thalmann, Corinne Coman et Melody Vilbert, des anciennes Miss aux grands coeurs et membres de l’association Les Bonnes Fées.

L’association Les Bonnes Fées a été reçue par le directeur de l’hôpital Monsieur Groseil et en présence du Maire de la ville Karl Olive, tous deux très impliqués dans cette démarche.

C’est plus d’une soixantaine de kits composés d’une vingtaine de produits (bavoir, tétine, cotons, liniment, thermomètre, …) qui ont été remis aux mamans ayant accouché ces trois derniers jours à la maternité de l’Hôpital de Poissy.

Cette journée marque le début d’une belle aventure puisque Les Bonnes Fées poursuivront cette action dans plusieurs maternités en France, prochaine date en janvier prochain à Montpellier. Une distribution réalisée avec l’aide des assistantes sociales pour aider les jeunes mamans en grande difficulté.

Qu’est ce que l’Écrin des Fées ?

Grâce aux généreux partenaires, Orchestra, Corinne de Farme, MAM et Good Goût, l’association Les Bonnes Fées a pu développer un kit de première nécessité pour mamans et bébés. Dans l’Écrin, les mamans trouveront, biberons, bodies, pyjamas, liniment, kits de soin, thermomètre de bain, compotes, bavoirs et une crème de jour afin de les aider à constituer leur trousseau pour la maternité.

Photos : Twitter Ville de Poissy