Val de Marne : Un automobiliste d’origine martiniquaise a été tué dans sa voiture

Vues : 10957

Dans la nuit de samedi à dimanche un homme d’origine martiniquaise (selon l’AFP) a été pris à partie alors qu’il se trouvait dans son véhicule. Blessé par balles l’homme a succombé à ses blessures.

A Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, un martiniquais de 33 ans était à l’arrêt en compagnie de deux proches dans son véhicule quand il a été pris à partie par des jets de projectiles. Selon les informations du journal Libération, l’homme qui était accompagné de son épouse ramenait après 2 heures du matin son beau-frère chez lui. La voiture à l’arrêt a été prise pour cible, indique le parquet de Créteil.

Malgré l’intervention rapide des pompiers, l’homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Une cellule psychologique a été mis en place pour l’épouse et le beau-frère de la victime. Le Parquet précise que l’affaire est confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, tout en indiquant que «Des moyens importants de police judiciaire» ont été mis sur l’affaire. Une autopsie devait avoir lieu ce dimanche.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy                                           Images