Val-d’Oise : Une famille d’origine Haïtienne (une mère et ses trois enfants) retrouvés morts dans leur appartement

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés :

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés morts dans leur appartement à Sannois (Val-d’Oise) ce lundi. Selon Actu17, leurs corps étaient en état de décomposition.

Ce lundi 14 juin, les secours ont fait une macabre découverte dans un appartement à Sannois dans le Val-d’Oise. N’ayant aucune nouvelle de la famille d’origine Haïtienne depuis quelques semaines, ce sont des voisins qui ont alertés les pompiers, rapporte Le Parisien.

Une fois sur place, les secours ont découvert les quatre corps en état de décomposition avancée.  Une mère de famille âgée de 44 ans ainsi que ses trois enfants : deux garçons de 17 ans et 5 ans, ainsi qu’une fillette de 2 ans. Leur décès remontait à plusieurs semaines, cite  Actu17.

Une enquête a été ouverte. Les enquêteurs devront déterminer ce qui s’est exactement passé. La piste d’une intoxication au monoxyde de carbone ou celle d’un « suicide orchestré » par la mère de famille est privilégiée par les policiers.

Toujours selon Le Parisien, l’hypothèse d’un empoisonnement est également envisagée par les enquêteurs. La quadragénaire tenait encore un verre à la main lorsqu’elle a été découverte morte par les secours. Cette dernière vivait seule avec ses enfants issus. Par ailleurs, la piste d’un acte crapuleux a été écartée.