Valérie Trierweiler déclare sa flamme à son martiniquais préféré Romain Magellan, « Il préside mon cœur ! »

Quand Valérie Trierweiler aime, elle ne compte pas et c’est sur les réseaux sociaux ou dans les médias qu’elle exprime le mieux son bonheur.

Vendredi dernier, l’ancienne compagne de François Hollande, présentait son nouveau livre « On se donne des nouvelles », elle était invitée dans le magazine ELLE. Ce fut pour la journaliste une nouvelle occasion de déclarer sa flamme à son martiniquais préféré. Et le Tout-Paris le connait, Romain Magellan est le nouvel amoureux de Valérie Trierweiler, elle le confirme depuis 2018 « Il préside mon coeur ».

Dans le magazine féminin, Valérie Trierweiler détaille comment ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Leur histoire débute avec une jeune fille, Solenne, qui souffre de leucodystrophie. En 2014, à l’occasion de ses 17 ans, l’adolescente est reçue à l’Elysée par Valérie Trierweiler, marraine du Secours populaire. Une rencontre organisée par l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies), pour laquelle le sportif Romain Magellan collabore.

« On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur. Un peu parce qu’il a huit ans de moins que moi, beaucoup parce que j’avais du mal à faire confiance à un homme à cette époque. »

Et à cette époque, la journaliste n’est pas libre ni Romain Magellan, d’ailleurs, qui est également en couple. Valérie se confie dans Elle :

« Je peux écrire à celui avec qui j’ai vécu autrefois : ‘Merci pour ces lendemains.’ La semaine suivant son départ de l’Elysée (…) je rencontrais dans de belles circonstances l’homme dont j’allais tomber amoureuse  (…)  Lui n’est pas Président mais il préside mon cœur. »

« On se donne des nouvelles », le dernier livre de Valérie Trierweiler devait être en librairie à compter du mercredi 25 septembre 2019.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Msn