Vaval 2018, un secret bien mal gardé !

Vues : 3217

Est-il encore besoin pour Vaval de se cacher pour préparer sa tenue, bien à l’abri des regards dans les ateliers du Sermac à Fort de France?

Car à quelques heures de sa sortie officielle dimanche 11 février, et alors qu’il est presque terminé à quelques détails près, l’image du gros bonhomme de quatre mètres de haut environ…imposant, avec son index pointé vers le haut, a circulé toute la journée hier vendredi de téléphones portables en smartphones.

Couleurs, formes, et tout autre détail de ce type, s’étalent sur les écrans. Ce qui  ne laisse plus aucune surprise aux spectateurs qui voudraient le découvrir, l’admirer dans les rues, le critiquer ou les deux à la fois à partir de dimanche gras. Ci-dessous les images de Vaval 2018 qui circulent sur les réseaux, une oeuvre réalisée par l’artiste Kako.

 

Que représente Vaval 2018 ?

Les interprétations vont bon train. Chacun y va de son analyse par rapport à ce que Vaval 2018 peut vouloir symboliser. Une chose est sûre, il se rapporte au T.C.S.P avec les Bus à Haut Niveau de Service entre les mains du géant.  On distingue aussi le Professeur Tournesol, habillé en Superman. Quant à l’horloge et à ce fameux index levé comme pour mettre en garde nos responsables politiques, il pourrait s’agir de Bruxelles qui vient rappeler qu’il est grand temps de mettre en service ce transport en commun en site propre.

Une fois de plus, on aura anticipé, plus le temps de prendre le temps, l’effet des réseaux sociaux ou encore de whatsapp est passé par là et brise ce petit suspens qui participait aussi à la fête.

Vaval défilera tout de même à partir de dimanche gras dans les rues de Fort-de-France.

Ailleurs sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *