Venus Williams cambriolée pour plus de 400 000 dollars pendant l’US Open

Vues : 2296

Les déboires continuent pour la joueuse de tennis Venus Williams

La nouvelle est tombée ce jeudi 16 novembre quand la police de Palm Beach Gardens a annoncé le cambriolage chez les sœurs Williams.

Selon les autorités le vol s’est produit pendant que Venus Williams disputait l’US Open. Ils situent le cambriolage entre le 1er et le 5 septembre dernier pour un montant de près de 400 000 dollars (environ 539 227 euros) de biens.

La maison située dans le comté de Palm Beach Gardens, a été achetée en 2000 par les deux sœurs William dans une résidence cossue et privée. La propriété s’étend sur près de 1000 mètres carrés.

Les médias dénoncent le peu d’empressement de la police de Palm Beach Gardens à communiquer sur des affaires qui concernent la joueuse américaine Venus Williams.

Déjà en juin dernier, Venus Williams était impliquée dans un accident de la circulation mortel. C’est le magazine en ligne TMZ qui annonçait avant la police, cet accident qui a causé la mort d’un septuagénaire qui croisait la route de la tennis woman.

A Palm Beach Gardens, sa voiture a heurté de plein fouet celle d’un couple de personnes âgées. L’homme touché gravement à la tête a été placé sous coma à son arrivée à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses graves blessures.

Pour ce cambriolage (début septembre dans sa propriété) annoncée d’abord par la chaîne WPEC-TV puis par la police, aucune arrestation n’a été effectuée dans cette maison évaluée à 2,3 millions de dollars.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Free Press Journal/Black America Web


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *