Vexé, il roule avec son camion sur la Ferrari de son patron

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Un chauffeur routier roule sur la Ferrari de son patron avec son camion. L’homme embauché quatre jours auparavant était vexé que celui-ci lui refuse le modèle dernier cri, réservé aux chauffeurs performants.

L’histoire, qui se déroule dans une entreprise de logistique basée à Chicago (Etats-Unis), a été rapportée par de nombreux médias dont le blog américain « Tire Meets Road ».

Elle a fait le tour de la toile. Les photos postées sur les réseaux sociaux, montrent la Ferrari – une GTC4 Lusso blanche, quatre places d’une valeur de plus de 230.000 euros – littéralement broyée par le camion.

L’entreprise avait promis au nouveau salarié un modèle plus performant si son bilan d’objectifs était concluant. Les résultats n’étaient à priori pas à la hauteur, le directeur lui a donc refusé le poids lourd convoité et renvoyé dans la foulée.

Pour se venger, le chauffeur en colère a roulé sur la voiture de son patron, arborant le mythique cheval cabré.

Une vengeance qui pourrait lui coûter très cher vu le prix d’une Ferrari GTC4 Lusso, estimée à plus de 230.000 euros. La quatre places de la marque est équipée de quatre roues motrices et directrices, détaille Caradisiac. Une technologie qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 380 km/h.