viàATV a fait son lancement lors d’une soirée spéciale

Vues : 1063
via-atv

Hier soir, jeudi 11 octobre, avait eu lieu le lancement de la chaine viàATV à l’hôtel du Bakoua des Trois-Îlets.

Adieu ATV, Welcome viàATV

C’est dans une ambiance digne d’une grande fête conviviale que la chaine de télévisions locale a lancé très officiellement sa nouvelle image et son nouveau logo. Tout le monde s’était mis sur son 31 pour l’occasion. Et les invités venus de différents milieux étaient nombreux en cette soirée spéciale.

Les responsables, Xavier Magin, Christophe Musset, Bruno Ledoux avaient donné rendez-vous à tous à l’hôtel Bakoua aux Trois-ilets ce jeudi soir 11 octobre pour ce grand évènement.

Et c’est de là que le direct a eu lieu. Parmi les nombreuses personnalités présentes sur place, au-delà des salariés, on a pu voir Miss Martinique Olivia Luscap très récemment élue ainsi que d’anciens collaborateurs.

Nouveau nom, nouveau look mais aussi nouveaux programmes pour le plus grand bonheur des martiniquais.

viàATV va jouer la carte de la proximité avec la parole qui sera donnée aux martiniquais. Cette émission animée par la rédactrice en chef de la chaine Katleen Bilas-Coppet , va permettre à la population de s’exprimer sur différents thèmes de société dans un rendez-vous qui s’appellera « Face aux martiniquais ».

Par ailleurs, toute l’actualité vue en télé sera disponible sur un site internet.

Galerie photos : Thierry Cayau