viàATV reporte le débat prévu en direct avec des militants Rouge Vert Noir et n’exclue pas une suite judiciaire à l’envahissement de ses locaux

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La direction de viàATV reporte le débat en direct avec des militants Rouge Vert Noir et n’exclue pas une suite judiciaire à l’envahissement de ses locaux.

Un débat devait avoir lieu ce samedi en fin de journée vers 20 heures, en direct avec des militants Rouge Vert Noir sur la chaîne locale privée viàATV.

C’est en tout cas qu’annoncent certains d’entre eux sur les réseaux sociaux. On les voit dans une vidéo en train d’annoncer cet échange au cours duquel ils expliquent à tour de rôle son bien fondé, avec les thèmes qu’ils souhaitent passer en revue. Et ils invitent la population à venir les soutenir massivement.

Mais dans un long courrier, la direction de la chaîne viàATV explique que ce rendez-vous n’aura pas lieu. Pour elle les conditions ne sont absolument pas réunies même si explique t -elle, certains de ses collaborateurs étaient prêts à organiser le dit débat.

Des collaborateurs dont elle souligne le « professionnalisme, la droiture et le courage » et qui ont été choqués. Et elle est en train de se concerter pour savoir dans quelles conditions elle pourrait donner une suite judiciaire à cette intrusion dans ses locaux survenue le 20 décembre dernier.

« Nous sommes dans un Etat de droit et ce genre de comportement ne peut être acceptable , qu’elles soient les revendications » écrit le directeur général de viàATV Xavier Magin. Voilà son courier dans son intégralité.

La direction de Viàatv reporte le débat .

Publiée par Martinique infos, politique jeunesse. sur Vendredi 1 janvier 2021