Vidéo d’un jeune qui se fait voler sa moto dans une station de Fort-de-France

Vues : 864

Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 14 Juillet, une nouvelle vidéo fait le buzz sur Whatsapp et les réseaux sociaux. Filmée par un passant témoin de la scène, on y voit un jeune se faire voler par plusieurs individus qui le frappent violemment avant de s’en aller tranquillement avec sa moto. Les faits se sont déroulés à la station service de Pont de Chaîne à Fort-de-France.

La victime a porté plainte au commissariat de police suite à cette agression. Depuis sa publication il y a quelques heures, la vidéo a été partagée plus de 600 fois. Preuve que les internautes ne restent pas insensibles à ces faits de violence qui se répètent en Martinique.

En mada les brakage se fond en douceur a ske jvois

Posted by Allan Nico Manito on lundi 13 juillet 2015


4 commentaires :

  1. ouam

    La VIDEO a été PARTAGEE 600 fois. Preuve que les gens restent PASSIF (pourquoi ne pas appeler la police par exemple au lieu de filmer?) et CULTIVENT une curiosité MALSAINE (Quel est l’intérêt filmer et de regarder une vidéo d’un type se faisant racketter ?)

    1. Chanou

      Qu’aurais-tu fait Ouam?
      Tu serais intervenu? en prenant le risque de te faire blesser voire tuer!
      Tu aurais appelé la police et après? le braquage a duré quelques minutes à peine, et tout le monde ici sait que les policiers sont des blasés qui ne se déplacent pas très vite voire pas du tout quand on les appelle.

      Bref aussi rageant que cela peut être, on ne peut pas toujours intervenir dans ces situations.

Les commentaires sont fermés