Vigiles et chien de garde devant les grilles du Parc Naturel de Martinique

Vues : 747

Quelle ne fut pas la stupéfaction des agents grévistes du Parc Naturel de Martinique aux aurores ce matin ! Une fois arrivés sur place, ils ont vu des agents de sécurité accompagnés d’un chien au moins, devant les grilles du siège du PNM à Sainte Catherine à Fort de France. Ils ont rapidement informés le reste de leurs collègues de la situation, totalement aberrante à leurs yeux.

Les responsables de la centrale syndicale CDMT/ CTM ont déploré le renforcement du dispositif visant à les empêcher d’approcher du bâtiment. Ce dispositif est une dépense vraiment inutile, qui vient encore miner les finances publiques selon eux.

Ils ont rappelé que l’enlisement de ce conflit qui a connu un épisode judiciaire, (une ordonnance du tribunal administratif oblige en effet les grévistes à libérer les accès au parc), est du fait des dirigeants de l’institution. Ce bras de fer et cette mobilisation dure depuis une quarantaine de jours maintenant.


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    CE PETIT BOUTRIN QUI GASPILLE DE L’ARGENT PUBLIQUE EN METTANT UNE SOCIETE PRIVE DE GARDIENNAGE AU LIEU DE TROUVER UN ACCORD POUR METTRE FIN A LA GREVE DE 40 JOURS

    SI OU PA SA GERE EN BAGAY, EN NI FOUTE TCHOU EN RITRAITE POU BA LES JEUNES AN EN TRAVAIL POU FÈ

Les commentaires sont fermés