Ville du Lamentin : Toutes les écoles maternelles et élémentaires ouvertes ce mardi 4 février

Malgré la forte mobilisation de l’Intersyndicale Education Nationale, la ville du Lamentin informe dans un communiqué que « toutes les écoles maternelles et élémentaires sont ouvertes ce mardi 4 février.

Après plusieurs semaines de grève et de blocage le mouvement ne faiblit pas en Martinique. De nombreux établissements du 1er et du 2nd degré sont fermés selon les syndicats, mais au Lamentin la municipalité indique dans un communiqué que « toutes les écoles maternelles et élémentaires de la Ville du Lamentin accueilleront normalement les enfants avec les agents de la municipalité à leurs postes de travail ».

Dans le cadre des mouvements sociaux actuellement en cours et à propos des blocages qui paralysent certaines écoles maternelles et élémentaires, Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents d’élèves que le personnel municipal des écoles n’est pas en grève.

Dès ce mardi 4 février, toutes les écoles maternelles et élémentaires de la Ville du Lamentin accueilleront normalement les enfants avec les agents de la municipalité à leurs postes de travail.

Le Maire de la Ville du Lamentin invite les parents d’élèves à rester à l’écoute des informations sur l’évolution de la situation.

Même si plusieurs établissements ont été débloqués sur ordre du maire par les agents de la mairie, la manifestation se poursuit au Lamentin. Ci-dessous des images filmées ce matin :