Vincent Cassel a épousé Tina Kunakey

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Comediens, France, People
Mots clés : ,

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont dit “OUI”.

Ça y est, c’est officiel ! Après plus de 3 ans de relation, Vincent Cassel 51 ans et Tina Kinakey 21 ans se sont mariés ce vendredi 24 Août 2018, à la mairie de Bidart au Pays Basque.

Malgré leur différence d’âge, 30 ans d’écart, entre le comédien et la jeune mannequin ça a été le coup de foudre. Vincent Cassel et Tina Kunakey affichent sans complexe leur amour sur Instagram en postant des clichés régulièrement de leur vie à deux. Et tant pis pour les mauvaises langues qui doutent de la sincérité de leur relation, les amoureux vont jusqu’à utiliser l’auto-dérision pour se moquer des commentaires malveillants.

C’est accompagné de leurs proches et quelques personnalités connues telles que Leïla Bekhti, Gilles Lellouche et bien d’autres que les deux amoureux ont célébré leur union ce samedi.

Tina portait une somptueuse robe bustier avec une jupe en tulle. La jeune mannequin est apparue radieuse au bras de son bien aimé qui lui, était vêtu d’un costard blanc.

Vincent Cassel avait récemment confié dans les colonnes de Vanity Fair que le mariage est “une
promesse que l’on se fait avant de créer une famille”. Quant à Tina, elle a avoué avoir été surprise par la demande de l’acteur mais après une période de réflexion, elle a finalement accepté de devenir sa femme.

“Vives les mariés”.

Photos : Instagram