Vincent Mc Doom sacré meilleure icône de la mode 2019 à Dubaï

vincent-mcdoom

L’animateur, styliste et mannequin Vincent Mc Doom a été élu, meilleure icône de la mode 2019 à Dubaï au World Fashion Festival Festival Awards, le 31 mars dernier.

Le World Fashion Festival Festival Awards honore chaque année, la contribution exceptionnelle et les réalisations de longue date, d’icônes de la mode sur les cinq continents qui se consacrent à la promotion des arts et des sciences dans le domaine. L’objectif principal étant de promouvoir le leadership créatif et les réalisations artistiques, techniques et sociales dans l’industrie de la mode.

Récompensé à l’occasion de cet événement de renommée internationale, le styliste sainte-lucien a partagé sa joie sur Facebook avec ses abonnés :

Imaginez ma surprise inattendue lorsque j’ai été élu Best Fashion Icon 2019 au World FashionFestival Festival Awards de cette année à Dubaï lors de la cérémonie qui s’est tenue la nuit dernière à l’hôtel Sofitel on the Palm.

Tout mon amour et ma gratitude va envers Dre Mona Almansouri, qui a également été récompensée pour ses travaux dans les domaines de la haute couture, de l’art, de la culture et pour son dévouement à l’autonomisation des femmes de son pays, les Émirats Arabes Unis, et à l’international. Je ne trouve pas assez de mots pour dire merci à cette très merveilleuse dame au cœur d’or.

Merci aux organisateurs du WFFA
À la très gracieuse Monica et à tous mes collègues du jury.
Bravo et travail bien fait
Merci beaucoup à Emilio Poblete Christophe Busnel et à ma chérie Hassiba Noui pour leur amitié et leur soutien
Je vous aime

Photos par Vincent Mc Doom