Violente agression physique d’un agent de la poste : accueil dans les bureaux décalé ce mercredi, la direction porte plainte

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Ce mercredi 1 er juin, les agents de la poste seront bien à leur bureau mais ils décalent un peu l’accueil du public à un horaire indiqué dans les différentes agences. Un moment d’écoute est organisé pour protester contre une nouvelle agression survenue samedi 28 mai. 

 Un moment d’écoute des postiers en première ligne de l’accueil des clients sera organisé avec tous les collègues. Une décision inédite pour dire non à une énième agression d’un agent. Et ils demandent à la population de se vêtir de blanc ce mercredi par solidarité.

L’agression physique s’est passée samedi matin 28 mai à ce qu’on appelle communément la grande Poste de Fort-de-France située à la rue de la Liberté en face de la Savane. L’agent agressé a été hospitalisé.

Dans un communiqué, la Poste qui a porté plainte rappelle que les postiers réalisent des activités de mission de service public, Donc, tout acte à leur encontre se caractérise par une circonstance aggravante écrit encore l’opérateur des services postaux qui réaffirme son soutien total à son personnel.