Virus : Le père de Rihanna atteint du Covid-19, Riri l’assiste et lui envoie un respirateur de plus de 25 000 dollars !

Rihanna a bon cœur et sa générosité profite aux démunis et déshérités mais également à sa famille. Elle le prouve une nouvelle fois en venant au secours de son père qu’elle savait malade du covid-19.

Rihanna et son père Ronald Fenty n’ont pas eu les relations les plus faciles, mais dès que la chanteuse a su son père malade, elle est accourue aussi vite auprès de lui. Testé positif au coronavirus, l’homme est chez lui sur son île natale de la Barbade, où il a passé 14 jours à l’intérieur du centre d’isolement Paragon pour être soigné, rapporte le magazine people Hollywood Life. Ronald Fenty qui nomme sa fille RiRi ou par son prénom, Robyn, a déclaré à la presse : « Ma fille Robyn prenait de mes nouvelles tous les jours. »

«Je pensais que j’allais mourir pour être honnête. Je dois dire que je t’aime tellement, Robyn », a déclaré Ronald Fenty au journal The Sun. «Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a fait. » . Selon les informations révélées dans le quotidien, la superstar a acheté à son père un respirateur et l’a envoyé à la Barbade, mais raconte Ronald Fenty, il n’en avait pas eu besoin car c’était une fièvre qui avait empiré. Cette machine utilisée en milieu hospitalier coûte entre 25 000 $ et 50 000 $.

Le 23 mars, le Premier ministre de la Barbade, Mia Mottley, annonçait par voie de communiqué que Rihanna, originaire de Saint Michael à la Barbade, offrait 700 000 $ de respirateurs pour son pays natal.

Le 31 mars, la Fondation Clara Lionel  (FCL) de la chanteuse a fait un don de 1 million de dollars dans la lutte anti COVID-19, suppléé par le don du rappeur JAY-Z via sa Fondation Shawn Carter. Le montant total de 2 millions de dollars soutiendra les travailleurs sans papiers, les enfants des agents de santé de première ligne et les soignants, ainsi que les personnes incarcérées, âgées et sans abri à New York et Los Angeles. Le 9 avril, la FCF a fait un don de 2,1 millions de dollars au maire de Los Angeles pour faire face à la crise actuelle des victimes de violence domestique à Los Angeles à la suite de l’ordonnance COVID-19 de «rester à la maison». Riri a vraiment bon cœur !

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Image Hollywood Life