Voiture accidentée et véhicule en feu : circulation perturbée ce dimanche de Pâques à Fort de France

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : , ,

Deux faits divers sur la route sont venus émailler la fin d’après-midi de ce dimanche de Pâques. Une voiture a quitté la route principale de Redoute et un véhicule s’est embrasé en plein centre ville tout près de la maison des syndicats. 

Les deux faits se sont produits dans le même créneau horaire en fin d’après-midi. D’abord à Redoute sur la route principale non loin de l’entrée de Coridon, le conducteur ou conductrice d’une voiture a quitté la route pour s’encastrer dans un poteau sur le bas côté.  Nous ne savons pas pour l’heure si l’accident a fait des blessés. Le véhicule est gravement endommagé comme le montre la photo qui a circulé sur un groupe dédié à ce qui se passe sur la route. La police était sur place pour fluidifier la circulation avec un trafic alterné.

Un peu plus tard, une voiture a été la proie des flamme en plein centre ville de Fort de France sur le boulevard du général de Gaulle quasiment en face de la maison des syndicats. Les policiers sont intervenus pour sécuriser le périmètre et empêcher la circulation sur la portion de voie où avait lieu l’incendie le temps que ce dernier ne représente plus de danger.