Vol inaugural Paris – Charles de Gaulle / Fort-de-France

Vues : 35

Ce samedi 05 novembre, la compagnie Air France a inauguré son premier vol via Paris – Charles de Gaulle / Fort-de-France.

Serge Letchimy et Keats Compton

A l’occasion de ce vol inaugural un cocktail était organisé en présence de Karine Roy-Camille, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, Manuel Baudouin, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Martinique, Mr Keats Compton, Consul de Sainte-Lucie, vu l’importance de leur role dans la réalisation de ce nouveau projet.

Karine Roy Camille et Laurent prévost

Plus de 400 passagers ont pu effectuer ce vol d’ Air France à destination de l’aéroport Aimée Cesaire. Différents intervenants tels que Serge Letchimy, Président du Conseil Régional, Laurent Prévost,  le Préfet de Région, Chantal de Grandcourt, Directrice Air France KLM ont rappelés les retombés possibles liées à cette ouverture sur l’Europe, mais aussi les améliorations à faire en matière de structures d’accueil tant au niveau des vols, de l’aéroport, des accès routiers, des hôtels, et sur les débouchés sur la caraïbe.

Lors de cette agréable réception, l’accent a été mis l’accueil, une soirée animée par la danse et la musique traditionnelle .

 

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :