Vwa Bel’ Danm’ 10 ans déjà !

Vues : 16

Vwa Bel’ Danm’ a fêté ses 10 ans le samedi 27 novembre 2010 à l’Atrium lors d’un concert, placée sous le signe de l’unité et de l’identité culturelle, d’ou le titre « Nou menm, Nou menm » !

Vwa-Bel-Danm-10-ans-deja--PBK--01

Une comédie musicale en deux actes entièrement écrite et mise en scène par  Esther Eloidin, réalisatrice et  productrice de la tragédie musicale « Sonjé Chalvé 74 » et chargée de communication du groupe Vwa Bel’ Danm’.

Un évènement original qui a su mettre en valeur le patrimoine artistique martiniquais. Durant tout le spectacle, Michèle Rapon, Guylène Plésel, Stella Gonis et Marie Andrée Nestorine, les membres du groupe, ont démontré « leurs polyvalences à travers des chants, des danses, des rythmes et onomatopées tout en s’inspirant de la culture caribéenne et africaine ».

Vwa-Bel-Danm-10-ans-deja--PBK--08

Les invités d’honneur Marcé, Alfred Varasse et Eric Virgal, de grands défenseurs de la musique traditionnelle, la participation du Ballet Afro Caraïbe et le comédien Nestor Mijéré ont conforté « le concept inédit pluridisciplinaire du groupe alliant musicalité, chorégraphie et théâtralité ».

Vwa-Bel-Danm-10-ans-deja--PBK--17

Toutes les photos su spectacle :


2 commentaires :

  1. ELOIDIN Esther

    URGENT : BESOIN DE PHOTOS DU SPECTACLE

    Bonjour!

    Merci de me dire par mail comment procéder pour obtenir des photos du spectacle.

    Cordialement,

    Esther Eloidin

Les commentaires sont fermés