Vybz Kartel « roi du Dancehall » pourrait bientôt sortir de prison selon Fox 5 New York

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe, Chanteurs, People
Mots clés :
vybz-kartel-a

Vybz Kartel est-il le roi de Dancehall ? La superstar jamaïcaine, incarcéré depuis 2014, a été couronné « Roi du Dancehall » par Fox 5 New York dans une partie de son programme cette semaine. La nouvelle chaîne est connue pour sa rubrique sur le dancehall et le hip-hop. On y a récemment vu des reportages sur de célèbres superstars du hip-hop de la région de New York.

«C’est vraiment une histoire incroyable», a déclaré Lisa Evers, journaliste à Fox 5. «Depuis quelques années, des millions de fans de l’artiste jamaïcain scandent le slogan, « Free Worl ’Boss», l’un des nombreux pseudonymes de la superstar du Dancehall, Vybz Kartel. Une décision de justice d’un groupe de trois juges et une libération de prison sont attendues très prochainement, mais en attendant, la prison n’a pas empêché le « roi du dancehall » de sortir de nouveaux tubes « .

En effet, l’un des plus grand succès de Vybz Kartel « Fever » date de 2016 alors qu’il a été condamné à la perpétuité pour meurtre en 2014.

« Le dancehall deejay attend actuellement le verdict de son appel. Son équipe juridique a exprimé sa confiance quant à la libération très prochaine de la légende du dancehall » a conclu la journaliste Lisa Evers.