Warren vs Fanny J : C’est la guerre ?

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guyane, People
Mots clés : ,

Warren et Fanny semblent avoir des comptes à régler. Les deux artistes se sont accrochés par médias interposés ces dernières heures. L’objet de la dispute : le morceau « ancrée à ton port », succès incontestable écrit par Warren et interprété par Fanny.

C’est Fanny qui a été la première à aborder le sujet, alors qu’elle était l’invitée de Karline Guillaume dans l’émission « Telles qu’elles » sur Martinique 1ère. À propos du morceau, l’artiste dit :

« À l’époque, personne n’avait misé sur moi… et même sur ce morceau, puisqu’il devait être jeté à la poubelle. Warren voulait le jeter. »

Des paroles qui semble-t-il, n’ont pas été du goût de Warren, qui a réagi sur sa story Instagram. Il répond sèchement à la chanteuse :

« Ancré à ton port » et « Je l’aime » ont été composés par Thierry Delanay et moi et écrits par mes soins avant l’arrivée de « la diva INTERPRÈTE » dans l’hexagone. Au moment où ces titres ont été écrits et composés nous ne savions même pas qui allait les interpréter. La seule chose qui nous semblait évident c’est que nous tenions 2 grands hits et qu’il nous fallait une voix féminine à la Jane Fostin pour sublimer ces hymnes… » et de conclure avec le hashtag suivant #letrehumainsonombreetletemps (Voir la suite en fin d’article)

Si Warren semble sûr de ce qu’il avance, pas sûr que la chanteuse apprécie le ton employé.

En tout cas, nous retiendrons qu’ils ont fait les bons choix, puisque « Ancré à ton port » est encore aujourd’hui un des morceaux de zouk les plus écoutés des plateformes avec pour exemple plus de 19 millions de stream sur Spotify.

Rédigé par : Denis Michel