Wejdene et Master KG & Nomcebo(Jerusalema) en concert en Guadeloupe : L’affiche pas au goût de tous

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés : ,

Wejdene et Master KG et Nomcebo et leur tube « Jerusalema » seront en concert en Guadeloupe le 10 mars prochain. L’affiche est apparue sur les réseaux sociaux et laissent certains internautes perplexes.

L’affiche de l’évènement circule depuis hier sur les réseaux sociaux. Wejdene, Master KG & Nomcebo et leur tube « Jerusalema » seront en concert en Guadeloupe le 10 mars 2021.

L’affiche de l’event est loin de faire l’unanimité. Le fait que les photos des artistes locaux comme Admiral T ou encre Warped et Larose apparaissent en petit sur le visuel, laisse certains internautes perplexes.

« Wejdene a fait un tube pour les enfants et ça y est, on mets son nom en gros devant celui d’Admiral T qui lui à plus de 20 ans de carrière lol » peut-on lire en commentaire!

« Heu…sérieux la? Non seulement il y a Wejdene mais en plus Admiral T et Krys sont en petit caractère sur l’affiche par rapport à elle?!?!?! Je pige pas » écrit une autre internaute.

« L’affiche fait mal Admiral…. on te voit à peine… miss ‘tu hors de ma vue’… en-tête ???…. ça fait mal aux yeux ».

Wejdene est notamment connue pour son tube « Anissa ». Les paroles « Tu prends tes caleçons sales (sales) et tu hors de ma vue (ma vue) » étaient sur les lèvres de tous les ados cet été. Le clip publié il y a 6 mois affiche plus de 72 millions de vues. Son hit a été certifié single de platine début août.

«Jerusalema», le tube de Master KG et Nomcebo Zikode, est devenu en quelques mois l’hymne du confinement. Son rythme entraînant a fait le tour du monde grâce aux réseaux sociaux.