WeRe Vana nous dévoile son nouveau clip “Cache cache” qui s’apprête à devenir l’un des hits de cette rentrée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

WeRe Vana nous dévoile aujourd’hui son nouveau clip “Cache cache”, 3ème extrait de son album, qui s’apprête à s’inscrire sur la liste des hits de cette rentrée.

Un titre plus urbain mais tout aussi efficace que ses précédents tubes avec un clip magnifique réalisé par Armel NKUINDJI.

Après un an de travail acharné pour donner le meilleur à ses fans, et les succès de “Casanova” (Disque de platine + 30 millions de streams) et “Bombardé”, le chanteur est fin prêt à nous dévoiler son projet. Il y en aura pour tous les goûts, mais une chose est sûre, WeRe VaNa s’engage à vous faire danser !

Le nouvel album intitulé “îles & elle” composé de 18 titres inédits, est disponible depuis ce matin dans les bacs et sur toutes les plateformes légales .

L’opus fera le bonheur des fans de la première heure, avec notamment de la musique traditionnelle Gwoka, et un duo magnifique avec son père René Geoffroy. Cependant ce n’est pas la seule surprise que l’artiste nous réserve. En effet, on retrouve pas moins de 5 invités sur ce projet avec les participations exceptionnelles de Zaho, Naza, T KIMP GEE, Gato et Mel.