Un message transmis à un mauvais destinataire ou un message que vous regrettez d’avoir envoyé ?! Désormais WhatsApp vous laisse un délai de 7 minutes pour pouvoir le supprimer.
Cette fonction de suppression des messages marche déjà chez certains utilisateurs des versions iOS, Android et Windows Phone de l’app de messagerie instantanée.
Vous pouvez supprimer les messages envoyés pour vous ou pour tout le monde uniquement 7 minutes après l’envoi. Une fois que ces 7 minutes ce sont écoulées, il n’est pas possible de supprimer les messages.
Une suppression qui laisse des traces
Les messages que vous supprimez pour tout le monde seront remplacés par « Ce message a été supprimé » dans la discussion de vos destinataires. De même, si vous voyez « Ce message a été supprimé » dans une discussion, cela signifie que l’expéditeur a supprimé son message pour tout le monde.
Remarque
Afin que les messages soient bien supprimés pour tout le monde, les destinataires et vous devez utiliser la dernière version de WhatsApp pour Android, iPhone ou Windows Phone.
Photos : igen.fr / rcover-iphone.com