Wil Aime : « Le Gendre Idéal » le nouveau chef d’oeuvre du jeune réalisateur guadeloupéen

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe, Guyane, Martinique
Mots clés :

Ses fans l’attendaient depuis un an. Wil Aime, jeune réalisateur guadeloupéen, star sur les réseaux, vient de publier pour la première fois sur YouTube, une nouvelle vidéo intitulée « Le Gendre Idéal ».

Pour ses 4 millions d’abonnés c’est un véritable chef d’oeuvre : « Je viens de finir de regarder toute la vidéo et je peux dire que Wil Aime a atteint une dimension aujourd’hui incommensurable »

Après 3 heures de publication, la vidéo comptabilise près 200 000 vues. Attendue comme le messie, sur Twitter et Facebook, des milliers d’internautes essaient de percer les mystères de cette vidéo en postant leur théorie sur les réseaux sociaux, car tout le monde le sait maintenant pour Wil Aime « chaque détail compte ».

Voila ma théorie pour le gendre idéal.

A 13:12 min, le père d’Emily entre chez l’ex petit ami et tire sur quelqu’un, la « sécurité ». A 26:03 min son ami dit « je voudrais bien qu’on se fasse un dernier. C’est un truc simple, rapide. En plus tu es costaud tu seras crédible ».

Je pense que le dernier coup que le meilleur pote voulait faire consistait a se faire passer pour des gars de la sécurité (d’ou le fait que William soit costaud le rende credible/ et raison pour laquelle il connait le nom du tableau) et voler des trucs chez l’ex petit ami d’Emily, et que le gars sur qui le père d’Emily tire est en fait le meilleur ami de William.

Raison pour laquelle ce dernier chercher a tuer son fake beau-père. Pour se venger de la mort de son meilleur ami de toujours, la seule famille qu’il ai jamais eu. D’ailleurs a 24:45 il dit qu’il ferait n’importe quoi pour les gens qu’il aime.