Wil Aime : Le réalisateur et metteur en scène Guadeloupéen décoré par le Sénat pour son travail

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés :

Le vidéaste, réalisateur et metteur en scène Guadeloupéen Wil Aime, a été décoré du « Prix des Arts et de la Culture » par le Sénat pour son travail ! Depuis 2015, il fait sensation avec ses vidéos storytelling, attendus par plus de 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Le vidéaste guadeloupéen, Wil Aime, connu pour ses vidéos storytelling qui comptabilisent des millions de vues sur les réseaux sociaux, a reçu ce 23 octobre le Prix des Arts et de la Culture décerné par le Sénat.

La cérémonie a été organisée au Palais du Luxembourr à Paris. Très ému, le jeune réalisateur de 26 ans, en a profité pour remercier sa famille pour leur soutien et les millions de followers qui le supportent sur les réseaux sociaux.

« Je célèbre avec vous le trophée qu’on m’a décerné au Sénat : Le Prix des Arts et de la Culture » a -t-il écrit sur Instagram.

« Ça me fait sincèrement chaud au cœur de recevoir cette prestigieuse distinction, un grand honneur. Je pense fortement à ma famille, mon équipe, la Guadeloupe, mes proches, et tous ceux qui aiment ce que je fais et continuent à le supporter », a-t-il poursuivi.

Un projet en préparation

« Bien évidement que je prépare un énorme projet, voyons !!! J’y mets toutes mes forces et mon âme. Montez dans le train pendant qu’il est encore temps », a-t-il annoncé

Un grand bravo à lui pour ce prix amplement mérité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wil Aime (@wilaime)