Yendi Phillipps, Miss Jamaïque, deuxième plus belle femme de Miss Univers 2010

Vues : 197

yendi philipps 1ère dauphine miss univers 2010

Le concours de beauté le plus prestigieux de l’univers a eu lieu ce lundi 23 août à Las Vegas au Mandalay Bay Resort. Le jury de Miss Univers 2010 vient de prononcer,  Yendi Phillips, Miss Jamaïque, première dauphine juste après Jimena Navarette, Miss Mexique qui remporte la couronne.

Miss-Univers-2010-est-Miss-Mexique-Jimena Navarette-aMiss-Univers-2010-est-Miss-Mexique-Jimena Navarette-b

Yendi Phillipps devient ainsi la deuxième femme la plus belle de l’univers. Âgée de 24 ans, Yendi avait toutes ses chances d’être proclamée Miss Univers 2010. Le show est à son comble lorsque les deux jeunes femmes se retrouvent face à face sur scène, attendant le résultat final.

yendi philipps et Jimena Navarette miss univers 2010

C’est sans aucun doute l’épreuve des questions qui a fait la différence. Aidée d’un interprète, Jimena Navarette répond avec diplomatie et sans se mouiller à une question sur « Internet et le contrôle parental. »

yendi philipps et Jimena Navarette miss univers 2010-b

Miss Jamaïque, Yendi Phillipps, répond à une question sur la peine de mort. Elle affiche courageusement sa position contre ce châtiment, en affirmant que seul « Dieu peut retirer une vie». Mais dans un tel concours, mieux vaut ne pas paraître trop ancrée dans des convictions surtout sur des sujets qui habituellement divisent l’opinion publique.

Félicitations à Jimena Navarette, et Yendi Phillipps pour ce parcours exceptionnel !

Photos : missuniverse.com