Young Chang MC : L’artiste guadeloupéen est de retour en prison neuf mois après sa libération

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guadeloupe, People
Mots clés :

L’artiste guadeloupéen Young Chang MC est de nouveau incarcéré à la prison de Fresnes. La rumeur circulait depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. L’information a été confirmée sur la page officielle de l’artiste. C’est un véritable choc pour tous ses fans car il avait été libéré de prison en Septembre dernier après une peine de 7 ans. Il était poursuivi pour trafic de stupéfiant, torture, détention d’armes, enlèvement et kidnapping.

Yoni Sama de son vrai nom a été placé de nouveau en détention le week-end dernier à la prison de Fresnes « suite au non respect d’une des obligations découlant de sa liberté conditionnelle » a-t-il été précisé par son équipe.

Bonjour la team,
Suite aux nombreuses publications sur les réseaux au sujet de Young Chang Mc, nous vous informons que l’artiste a été re-incarcéré suite au non respect d’une des obligations découlant de sa liberté conditionnelle.
Il sera de retour d’ici quelques mois.

A sa libération en septembre 2020, il déclarait en légende d’une vidéo : « Et voilà ENFIN une page qui se tourne et un nouveau départ à prendre, de longues années à l’ombre, et on comprend que rien ne vaut les retrouvailles et L’ amour des siens« . Malheureusement, cela n’aura pas durer puisque selon Pepsee Actus, il aurait écopée d’une nouvelle peine, 18 mois pour possession de stupéfiants.

Depuis sa sortie en septembre dernier, il avait sorti un album intitulé « Faim de Promenade ».