Youssoupha, mortellement agressé à Saint-Etienne par un groupe d’individus

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Youssoupha d’origine gambienne, âgé d’une trentaine d’années a été poignardé à mort, mercredi 26 mai par un groupe de personnes d’origine arménienne. Les faits se sont déroulés dans le quartier de La Métare à Saint-Etienne. La scène, filmée par des riverains est largement relayée sur les réseaux sociaux. Elle a été transmise aux enquêteurs.

Dans la vidéo ont voit les agresseurs s’acharner sur la victime, qui s’écroule par terre en sang. Trois hommes de nationalité arménienne ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi, après ce meurtre mercredi soir à Saint-Etienne.

Les trois suspects, âgés de 28, 32 et 62 ans, dont un père et son fils, ont été mis en examen pour « meurtre avec armes, en réunion » indique Le Parisien

L’agression aurait démarré pour un « motif futile ». Le vidéaste Bassem a permis d’en savoir un peu plus sur les raisons du meurtre du jeune père de famille. La victime aurait fait une petite blague au groupe : « pourquoi tu mets les mains dans les poches, il ne fait pas froid  » puis les suspects sont devenus violents. Ecoutez :

Suite au décès du jeune Gambien de nombreux internautes dénoncent une agression raciste :