Zola : Le rappeur français incarcéré aux USA ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, France, People
Mots clés :

Le rappeur français Zola serait incarcéré aux Etats-Unis selon une information postée sur Instagram par une jeune femme, Oohliviafoxx, qui se présente comme la petite amie de l’artiste.

Cette dernière a raconté dans sa story Instagram, la mésaventure de Zola, une des nouvelles stars du rap en France.

« Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE, (les services de l’immigration aux Etats-Unis) et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers. Ça fait trois jours que je n’ai aucune nouvelle de lui. Il est retenu par le gouvernement des États-Unis et on me donne aucune information. Je ne sais pas ni quand il sera libéré, ni où il est détenu. C’est un traitement injuste » écrit-elle dans sa story Instagram.

Pour l’instant aucune autre source officielle, notamment le label du rappeur originaire d’Evry (91), AWA Gang, ne confirme l’incarcération de l’artiste français aux Etats-Unis; une information qui affole Twitter mais à prendre au conditionnel.

Son premier album « Cicatrices », au sein du label AWA (filiale de Sony Music France) est devenu disque d’or 2 mois seulement après sa sortie en Juin 2019.